Brame du Cerf Asturias

Observation de la Brame du Cerf Asturias

Routes de l’environnement

brame du cerf Asturias

brame du cerf

La saison du rut du 15 Septembre au 15 Octobre profiter à l’aube et dans la soirée de son rauque émis par le mâle délimitant de cette façon son territoire.
Le raccourcissement de la photopériode qui survient à la fin de l’été avec quelques autres facteurs climatiques, provoquent dans les femelles de cerfs dans une série de changements hormonaux qui les font entrer en chaleur. Donc, le mâle émet un son long et profond, comme une vache meuglement, après quoi il délimite son territoire du reste des mâles transformant ainsi les montagnes du Parc de Redes dans un chœur de mugissement.

Asturies est l’un des meilleurs endroits en Espagne où vous pourrez profiter de ce spectacle de brame, comme actuellement on retrouve le plus grand nombre de cerfs à l’état sauvage.

35 € par personne

De petits groupes, l’activité comprend les matériaux nécessaires à sa réalisation, transport pour l’approche en 4×4, l’assurance-accidents et la responsabilité civile.

Acerca de Barbara Canteli

Ven a conocer Asturias de primera mano, actividades, alojamiento, todo lo que necesites, déjanos disfrutar contigo de esa esperiencia, te enseñaremos nuestros rincones preferidos, nuestros secretos, comparte nuestra forma de vida.
Etiquetado , , .Enlace para bookmark : permalink.

2 reacciones a Brame du Cerf Asturias

  1. Hola,

    es posible venir un dia entre el 24 septiembre y el 3 de octubre por favor ?
    por donde ?
    Muchas gracias

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>